Investir

Investir

Rendement net minimum garanti de 8%

Basé sur revenus locatifs

Les 5 villas sont actuellement offertes à la vente sous la forme d'une seule & unique propriété d'investissement.
Ceci est une unique opportunité d'investissement immobilier sur l'île.

Au cours des dernières années, la région Nord Est de Phuket fut témoin d'un considérable niveau de développement, commençant par l'ouverture d'Ao Po Grand Marina, la plus récente marina de l'île avec accès en eau profonde; Thanyapura, un centre de sports & remise en forme à la renommée mondiale ainsi que l'école internationale Phuket International Academy School. Une multitude de luxueux projets immobiliers ont attachés leurs noms à cette partie préservée de l'île, tel que Cape Yamu, conçu par le célèbre designer Français Philippe Starck.

La Thaïlande offre une politique fiscale très attractive pour les étrangers qui souhaitent investir dans l'immobilier et s'engager dans des activités de location. Il est désormais légalement possible pour des étrangers d'acquérir de l'immobilier en pleine propriété. Divers cabinets d'avocats parlant français sur l'île offrent tous les services de conseil et formation de société nécessaires à des frais raisonnables. Il n'est donc pas surprenant que le royaume soit maintenant reconnu comme l'un des pays les plus attractifs pour investir dans l'immobilier à travers l'Asie du Sud-Est.

Basé sur nos présentes activités de location à long terme et les prix dans la région, nous estimons tout investisseur désirant poursuivre une activité de location atteindrait un rendement minimum de 8% à 12%. Ce chiffre a le potentiel de considérablement augmenter si l'un souhaite s'engager dans des activités de location à court terme, tout cela mis à l'égard de la flambée des prix immobiliers dans la région au cours de la dernière décennie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité d'investissement, veuillez nous contacter aujourd'hui.